55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : sacrifice (3)(...) Le port nécessaire à l'embarquement de l'or a été vidé de de ses habitants en lâchant des animaux malades dans le port qui s'est vidé illico-presto. 26)SacrificeSuprême - Tout niveau: Le daïmyo du Pj est en guerre et, malheureusement ou heureusement pour le clan, alors que les troupes sont en déroute, une peste virulente vient de frapper les villages autour desquels les batailles eurent lieu. (...)
Son giri serait d'inoculer la maladie à un maximum de responsables. Nos adversaires seraient ainsi à genoux!'. Idée séduisante, mais qui désigner pour cesacrifice? Tout le monde toisera tout le monde, puis tous les regards se tourneront vers le Pj ! S'il y consent il devra trouver un moyen de rester le plus longtemps possible parmi les hommes de l'armées adverses et d'inoculer à un maximum de responsables la maladie. (...)
Ils ont pour habitude de chevaucher des chevaux sans oreilles et de manier la hache avec dextérité à une ou deux mains (mais il n'y a aucun rapport :)). Cette entité puissante se renforce toujours dusacrificedes ganko (et de leurs ennemis) au combat et ceci depuis la nuit des temps, en retour elle épuise cette force pour les rendre plus forts, les ganko sont obligés d'être fidèles à la doctrine simple mais efficace de mourir au combat en ayant tué plus d'ennemis qu'ils n'ont de doigts. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...