Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : boucher (2)(...) Zepeda * : Athlétisme Fouet Castille Désarmer Lier Marquer Apprenti : 1 ac° claquer fouet => ND + Niveau Compagnon : Mettre à terre (ND+10), Attaque Fouet pour Acrobatie, Amortir, Dressage, Prise Maître : Niveau Peur +1 / attaque réussie.Boucher* : Couteau Criminel Montaigne Coup puissant Double parade Riposte Apprenti : +Phase au total de l'initiative Compagnon : +2 augm° pour parer att.BoucherMaître : Att. avec 1 aug° (ne servant à rien) réussie => 2° att. Avec 2 aug°, réussie => 3° att. (...)