Ecoles d'Escrime
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Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : lutte (2)(...) ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * :LuttePugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains nues = 0g2 Compagnon : Marge d'échec du jet de blessure ? (...)
Villanova : Couteau Escrime Vodacce Coup fourré Double parade Feinte Apprenti : Parade couteau +1 aug° gratuite Compagnon : Feinte +1 Maître : Coup fourré+5 / -5 ND. Leegstra : Armes lourdesLutteVendel Corps à corps Coup puissant Fente en avant Apprenti : +1 dé aux dégâts / action laissée Compagnon : +1 Gaill jet blessure / ac° laissée Maître : Les dégâts font une blessure grave tous les 10 de marge. (...)