Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : continent (4)(...) En fait, les professions typiques représentent surtout la vision qu'ont les étrangers des gens de votre pays. LeContinentOccidental Tarkesh Tarkesh est un pays divisé en deux parties : le Nord est une terre froide, montagneuse et recouverte de forêts de conifères et de fjord ; tandis que le Sud connaît un climat plus favorable aux fermes, aux champs et aux plaines verdoyantes. (...)
Professions typiques : Cavalier, Petit Noble, Eleveur, Erudit. Jharkor Jharkor est l'un des pays les plus puissant ducontinentoccidental, en lutte constante avec Dharijor. Ses cités sont bâties par des architectes influencés par l'art néo-melnibonéen : tours et flèches élancées et colorées avec de jardins somptueux et des vitraux et des sculptures partout. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, surtout Mabelode. Allégeance : + 2 en Chaos. Professions typiques : Guerrier, Pirate, Esclave. LeContinentNord Ilmiora Ilmiora est la seule république des Jeunes Royaumes, elle est dirigée par un conseil de sénateurs de chaque cité-état. (...)
Religion(s) officielle(s) : Culte des Ancêtres. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Chasseur, Nomade, Chaman. LeContinentSud Pikarayd Pikarayd est une terre difficile couverte de collines déchiquetées et battue par de rudes hivers. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...