Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : culte (6)(...) Le Dharijor est l'allié inconditionnel des sinistres Pan- Tangiens, et l'Eglise du Chaos y est fortement implantée, surtout lecultede Mabelode. En effet, les Dharijoriens ont un mode de vie et de valeur entièrement basé sur la guerre et la violence. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Allégeance : + 3 en Loi. Professions typiques : Membre d'unculte, Paysan, Ingénieur, Collecteur d'impôts. Le Désert des Larmes Le Désert des Larmes se dresse à l'Est de l'Ilmiora et de Vilmir, formant un plateau recouvert de marécages et de végétation. (...)
Caractéristiques : + 1 en TAI. Compétences : Arme au choix + 10 %, Orientation + 10 %. Religion(s) officielle(s) :Cultedes Ancêtres. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Chasseur, Nomade, Chaman. Le Continent Sud Pikarayd Pikarayd est une terre difficile couverte de collines déchiquetées et battue par de rudes hivers. (...)
Les Pikaraydiens sont un peuple naturellement violent et rebelle, la religion du Chaos s'est donc rapidement propagée de cité en cité, supplantant l'ancienculte. Les Pikaraydiens sont grands et forts, ils portent le kilt et de lourds lainages. Ils arborent aussi les symboles claniques sur leurs tenues et leurs armures. (...)
Le pays est dirigé par un roi hédoniste et décadent, suivi par sa cour dans toutes ses excentricités. Ce règne permet aux artistes et aux philosophes de s'installer et aucultedu chaos de s'implanter dans les grandes cités. De même, l'université de Cadsandria est réputée dans tous les pays pour la richesse de sa bibliothèque et les frasques de ses étudiants. (...)
Les Lormyriens sont des gens calmes et amicaux, superstitieux et chevaleresques. Ils sont de fervents adorateurs de la Loi et leurs ancêtres ont répandu cecultedans tous les pays qu'ils ont délivré. Ils sont toujours prêts à prendre les armes pour défendre leurs croyances et leur pays. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...