Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : seigneurs (13)(...) Ils sont vêtus d'étoffes colorées et légères, suivant la mode de Jharkor et de Dharijor, et portent la barbe et les cheveux longs. Ils vénèrent Pozz-Man-Llyr et tous lesSeigneursde la Loi à la manière des gens de Jharkor. Originaire du Sud : Caractéristiques : + 1 en CON, - 1 en TAI. (...)
Compétences : Navigation + 10 %, Jeunes Royaumes + 10 %, Monde Naturel + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr et les autresSeigneursBlancs. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Marin, Artisan, Fermier, Guerrier. (...)
Compétences : Equitation + 20 %. Religion(s) officielle(s) : Callandus principalement, et les autresSeigneursde la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Cavalier, Petit Noble, Eleveur, Erudit. (...)
Caractéristiques : + 1 en INT. Compétences : Baratin + 10 %, Sagacité + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursBlancs. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques : Erudit, Scribe, Tueur à gages, Prêtre. (...)
Caractéristiques : + 1 en APP. Compétences : Monde Naturel + 10 %, Art (Danse ou Chant) + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursde la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Fermier, Marchand, Artisan, Petit Noble. (...)
Compétences : Monde Naturel + 10 %, Ecouter + 10 %, Artisanat + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursde la Loi. Allégeance : + 3 en Loi. Professions typiques : Membre d'un culte, Paysan, Ingénieur, Collecteur d'impôts. (...)
Caractéristiques : -. Compétences : Pister + 10 %, Equitation + 20 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursElémentaires, surtout Grom et Stret-Sha. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Guerrier, Chasseur, Nomade, Chaman. (...)
Certains clans pikaraydiens n'ont jamais accepté d'oublier leurs anciennes coutumes pour vénérer les Dieux de l'Entropie et sont restés fidèles auxSeigneursdes Eléments ; tandis que d'autres ont été convertis, de gré ou de force. Originaire des Clans des Hautes Terres : Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme de contact + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursElémentaires, ou les Ducs du Chaos. Allégeance : + 1 en Balance ou en Chaos. Professions typiques : Guerrier, Chasseur, Chaman, Fermier. (...)
Compétences : Art + 10 %, Jeunes Royaumes + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, ou lesSeigneursBlancs. Allégeance : + 1 en Chaos ou en Loi. Professions typiques : Erudit, Artiste, Petit Noble, Prêtre. (...)
Caractéristiques : + 1 en DEX ou en APP. Compétences : Artisanat + 10 %, Sentir/Goûter + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursde la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Artisan, Fermier, Marchand, Petite Noblesse. (...)
Caractéristiques : + 1 en FOR. Compétences : Arme de contact + 10 %, Art + 10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursBlancs, surtout Donblas. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques : Guerrier, Troubadour, Petite Noblesse, Prêtre. (...)
Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Orientation + 10 %, Navigation +10 %. Religion(s) officielle(s) : LesSeigneursElémentaires, principalement Lassa. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Guerrier, Nomade, Chaman, Pirate. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...