L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : père (8)(...) L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leurpèrea déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. (...)
ARKAS ET CAVAS OLDENKOTT Arkas est le cavalier inconnu tombé sous les coups des hommes de main de son frère jumeau, Cavas. La cause de ce fratricide remonte à la disparition de leurpère, il y a cinq ans. Prêtre de Lassa, celui-ci s'était engagé dans une quête mystérieuse après un naufrage sur une île inconnue dans la Mer Bouillante. (...)
Ses deux fils fouillèrent son laboratoire après sa disparition. Malheureusement, nombre d'informations leur échappèrent, leurpèreayant brûlé ses manuscrits avant son ultime départ. Persuadé que cette quête lui donnerait le savoir dont il rêvait, Cavas entraîna son frère sur les recherches paternelles. (...)
La rupture fut consommé lorsque Arkas découvrit que son frère avait utilisé ses talents de sorcier en échange d'or pour un assassinat. Pris de panique, il s'enfuit avec une moitié de la clé et les derniers manuscrits de leurpère. Loin de l'influence de Cavas, il découvrit d'une part l'ignorance dans laquelle ils se trouvaient du but véritable de leurpère, et d'autre part du nom véritable de l'île, l'île de l'oubli et non des oubliés. Apprenant que Cavas reconstruisait la partie manquante de la clé, Arkas décida de le rencontrer. (...)
Inquiet pour celui qui était après tout son frère, il envisagea de lui donner une copie de sa clé pour le calmer et le ramener à la raison. Il se faisait fort de la convaincre de renoncer à son projet : leurpèreavait disparu dans cette quête, et ce sort risquait d'être le leur, trop d'éléments leur faisant défaut. (...)
Du moins tant que le rouleau reste bloqué, car tôt ou tard il se libère et rattrape le temps perdu. La destruction de la partie écrite provoque un oubli parfait. C'est cet oubli que recherchait lepèredes 2 jumeaux. Il a réussi à le gagner, depuis il vit parmi les singes. Le vieil homme a perdu l'usage du langage, sa barbe et sa chevelure grises constituent ses seuls vêtements. (...)
Il peut simplement devenir fou suite à cette vision, se convertir à Tzagoth et plonger alors dans la brume, demander le don que reçut sonpèreet devenir amnésique ou encore obtenir l'immortalité et laisser les personnages avec Tzagoth. Lors de l'entrevue avec Tzagoth, faites tenir à chacune des têtes un discours différent. (...)L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...