Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : père (4)(...) En voici quelques-unes permettant d'intégrer naturellement cette aventure dans leur saga (les PNJ présentés seront décrits plus loin). · Ainsi, Aniell, le compagnon de Klao Naussius, peut être considéré comme lepèrede l'un des aventuriers. Aniell, effaré par la déchéance de son ami, fait appel à des personnes de confiance pouvant lui venir en aide. (...)
Lors de l'arrivée des aventuriers à Andlermaign, toutes les conversations tourneront autour de cet unique sujet, les soeurs siamoises et leurpère, tous étant unanimes sur la nécessité de les mettre à mort. Les personnages obtiendront facilement la narration des derniers événements. (...)
Les nobles et les prêtres des cultes rivaux ont décidé du sort des filles de Naussius. Elles furent réclamées à leurpère, qui refusa de les livrer. Les gardes de la cité donnèrent alors l'assaut à l'arbre cuivré, les Kelmains furent rapidement terrassés, les soeurs enlevées et, dans la confusion du combat, une lanterne renversée transforma l'arbre superbe en un gigantesque brasier dans lequel périt Naussius. (...)
aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure +1D4 16 12 1D8-1 Compétences Epée large 85%, Fronde 46% Syllia et Dyllia, 22ans Syllia et Dyllia apparaissent comme 2 personnes insupportables, toute leur énergie semblant être dirigée dans un seul but : la destruction de l'autre. Ainsi, en dépit de leurpèreétranger, elles sont victimes de la malédiction de Maluk contre les habitants de Cymenne. Il y a grand danger à les fréquenter car, pour elles, leur entourage a la valeur d'un échiquier, les individus représentant les pièces qu'elles tentent de manipuler. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...