Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : alchimie (2)(...) L'entrée de celle-ci est dissimulée sous une lourde peau de bête et bloquée par une trappe en chêne cadenassée. Cette cave abrite en effet un laboratoire d'alchimie(Qual 5) et de biologie (Qual 5). Elle est totalement faite de pierre, du sol au plafond, ce qui aura une grande importance dans la suite du scénario. (...)
Les PJ pourront s'en rendre compte en brûlant des ronces-racines. Faire brûler le tronc avec un combustible permettrait de tuer l'arbre en moins d'une heure. L'alchimie: Si les PJ comprennent le métabolisme de l'arbre et son besoin d'eau boulimique, ils pourront penser à créer un produit dessicateur, s'ils ont un scientifique dans le groupe. (...)