Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : dieter (7)(...) Les différents lieux importants de Maryenburg La « grand porte » de Maryenburg : Elle est surveillée en permanence par un homme armé d'une lance, qui est chargé d'amener tous les étrangers au bourgmestre. La demeure du bourgmestre AnsDieter: C'est la plus grande maison du village. Elle possède des écuries, et sert aussi d'auberge pour les étrangers de passage. (...)
On peut même y trouver une petite chapelle du Culte du Vrai Dieu, tenue par le mutant Face-de-Rat, qui s'est autoproclamé prêtre. Les Protagonistes AnsDieterBourgmestre de Maryenburg, 43 ans. Passions : Amitié (Mutants de la Grande Forêt) 12, Amour (Ana) 18, Loyauté (Maryenburg) 16. (...)
Il apprécie peu le Chevalier Génétique et le redoute, même s'il le paie pour ses services, par sécurité et surtout pour sauvegarder les apparences. AnsDieter, Bourgmestre FOR 09 • CON 14 • TAI 13 • INT 16 • POU 15 • DEX 11 • APP 13 Points de vie : 14 Armure : aucune. (...)
Il fuira rapidement le village en se rendant compte de sa maladresse et de la catastrophe à venir, emportant avec lui la plus grande partie de son matériel. Frütz Trois-Bras Porte-parole des Pacifistes, 36 ans. Passions : Amitié (AnsDieter) 13, Loyauté (Communauté) 15. L'histoire de Frütz est assez tragique : il a vécu toute son enfance caché dans la cave par sa mère qui l'aimait. (...)
1er Jour Le jour : l'arrivée Les PJ vont faire leur arrivée au village en fin d'après-midi. Ils devront se présenter au garde de la porte qui les conduira devant AnsDieter, le bourgmestre. Celui-ci qui se proposera de les loger comme de coutume chez lui en échange de quelques souverains. (...)
Nul doute qu'Osolf Krug fera forte impression sur les PJ, avec ses trophées, surtout s'il y a des mutants parmi eux. AnsDieterlui explique tout de suite la situation à la milice, en présence des PJ. Le chevalier les suspecte d'abord, leur fait passer un test avec son détecteur de mutant (qui échouera dans tous les cas, c'est juste pour faire montrer l'adrénaline des PJ), mais soit les PJ soit Ans, expliquent qu'il n'est pas possible qu'ils soient responsables des enlèvements car ils étaient enfermés dans leur chambre et sous surveillance. (...)
Où les PJ peuvent-ils se réfugier ? Première idée que peuvent avoir les PJ : se cacher à l'étage de la demeure d'AnsDieter. En fait, c'est une fausse bonne idée car la position sera difficile à défendre, la structure du bâtiment étant assez fragile, les portes, les fenêtres et le plafond risquant de céder rapidement. (...)