Hurlements à Détroit
Contient : nouvelle (4)(...) Le contact en question est Randy Farcall, inspecteur au commisariat de Détroit (cf 'Les PNJs'). Le début de l'enquête : la SAVE à Détroit Les agents seront convoqués dans une toutenouvelleagence, installée au centre de Détroit, dans le building de la Gardener co., une entreprise fabriquant des composants électroniques. (...)
Le riche patron, Charles Gardener, fut confronté à l'Inconnu il y a quelques années, après quoi la SAVE le contacta. Il fit aménager lui-même les locaux destinés aux agents, en sous-sol. Cettenouvelleagence est à l'heure actuelle une des plus moderne et des plus sûre qui soit. Pour commencer, les agents auront rendez-vous avec un des avocats de la Gardener co. (...)
Alors que les PJs, ayant trouvé l'appartement de Jimmy vide et la porte défoncée, commenceront à piétiner dans leur enquête, les informations feront état d'un jeune noir, dont la description semble correspondre à celle de Jimmy, et qui tuerait des SDF dans le quartier d'Hamtramk. Cettenouvellepiste les conduira à examiner le corps des victimes. Ils devront aussi examiner les balles ayant été utilisées, et découvriront des balles en argent d'un modèle peu commun. (...)
Sa mission étant interrompue, il ne saura plus que faire, et restera muet devant la police. Les PJs devraient apprendre lanouvelletôt (radio, télévision, personnes parlant de l'arrestation) pour pouvoir l'interroger pendant la journée. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...