Le Marais Maudit
sur Royaumes d'ailleurs au format (42 Ko)
Contient : église (3)(...) L'âme du fantôme n'a pu trouver le repos et est apparu afin de demander de l'aide. La créature a élu domicile au sein d'uneégliseen ruine. C'est là que les zombies conduiront les pjs. Sinon, il faudra réussir 2 jets de chasse pour le trouver. Le toit de l'égliseest partiellement écroulé et seul quelques bouts de vitraux subsistent. La bâtisse est surélevée sur un talus la mettant hors de l'eau boueuse du marais. (...)
Ils n'attaquelont que si les pjs tentent de monter sur le talus. Une fois débarrassé de ces gardes, les pjs pourront rentrer dans l'église. A l'intérieur, il y règne une odeur de mort qui indisposera les pjs (jet de constitution ou malus de 5 aux actions). (...)Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au nord-est et se situe aux abords de la forêt de collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Les pjs présents lors de l'aventure de l'homme fou reçoivent une missive de Simon de Cottincrest. Ce dernier leur demande de venir au plus vite à son manoir. Aucune indication ...