Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : court (3)(...) Un coup sur la porte appelle le portier. Un judas s'ouvre alors sur un oeil broussailleux. Après uncourtinstant, la porte s'ouvre et les PJ tombent nez à nez avec une sorte de grand singe, qui leur lance en souriant : « Bienvenus à Pitzhof ! (...)
Le puits : Les aventuriers peuvent descendre dans le puits à l'aide d'une corde de dix mètres. En bas, une margelle d'une trentaine de centimètrescourtautour des parois. Un petit orifice très étroit (il faut ramper pour le traverser) s'ouvre à l'opposé de la corde. (...)
Ils le sacrifient ensuite puis le démembrent et disposent son corps de manière à former une arabesque étrange et fascinante. Le bourgmestrecourtvainement partout, essayant de raisonner les adeptes, qui restent sourds à ses suppliques. Liadriel contemple son oeuvre d'un air pervers et vainqueur. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...