Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : nocturne (5)(...) ) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 38 24 36 42 26 25 48 15 1 15 3 4 3 Compétences : Déplacement silencieux, alphabet secret (voleur), langue (Reikspiel), connaissances (Altdorf ), escalade, fouille, perception Talents : résistance à la magie, robuste, visionnocturne, code de la rue Dotations : piolet (arme simple), bêche, besace, lanterne, 2 flasques, 6co et 10 pistoles Maladie : putréfactose. (...)
CC CT F E Ag Int FMSoc A B BF BE M Mag 32 31 32 34 37 51 58 45 1 14 3 3 4 3 Compétences : commérage, connaissance (Empire), langue (Reikspiel), connaissance académique (magie), focalisation, fouille, langue magique (Magikane), langue (Classique), lire/écrire, perception, sens de la magie, langage mystique (démon) Talents : visionnocturne, ambidextre, harmonie aerythique, magie commune (occulte), magie noire, sombre savoir (Chaos) Mutation : une petite bouche à la place du nombril Dotations : dague empoisonnée, habits de courtisane, bijoux somptueux (250co), 10co. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 33 40 33 45 35 40 40 1 13 4 3 3/6 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perception Talents : visionnocturne, ambidextre, lévitation, métamorphose, sans peur Sous sa forme démoniaque : armes naturelles, effrayant Dotations : magnifiques vêtements et bijoux étincelants (illusion). (...)
Lorsque enfin il est repu de son jeu cruel, il attaque brutalement, de son cimeterre à large lame et ne fait pas quartier... CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 45 20 40 33 45 40 40 33 1 15 4 3 4 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perception Talents : visionnocturne, sans peur, effrayant, coup puissant Dotations : cimeterre (arme simple). Sectateur de Slaanesh, homme de main : Ces fiers-à-bras ont été recrutés dans les bas-fonds de Nuln, séduits par de l'argent et des filles faciles. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 50 40 45 45 50 20 50 15 2 15 4 4 4 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (langue sombre), perception Talents : ambidextre, coups puissants, sans peur, visionnocturneDotations : heaume (2PA à la tête), hache à deux mains.Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...