Mystère à Pitzhof
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Contient : tombes (3)(...) Si on lui parle du nain, elle répondra qu'il vit au cimetière, dans une misérable cabane. On pense qu'il garde lestombeset plus particulièrement celle du sigmarite, qui s'est fait construire un fort beau mausolée avant que les mutations ne commencent à frapper Pitzhof. (...)
Sans emploi ni argent, il se mit à traîner autours des cimetières de la capitale car on disait que des érudits payaient cher des cadavres frais. Il pilla donc destombespour survivre mais ce faisant, il attira l'attention d'une guilde peu recommandable, les Bouchers de Rivers. (...)
Fuyant la ville, devenue bien trop dangereuse, il trouva refuge à Pitzhof, un petit bourg excentré, situé très loin de sa ville natale (en tout cas assez pour que les Bouchers ne viennent plus lui chercher des noises). Il fut engagé par le bourgmestre comme fossoyeur et gardien destombes, en particulier celle de l'étrange sigmarite... A peu près deux mois après son arrivée, il commença à développer les symptômes de la putréfactose, la maladie du fossoyeur. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...