And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : fusionnés (9)(...) Si cela avait été un animal, il aurait été le monstre le plus puissant, le plus terrible jamais créé sur Tanaephis, même plusieursfusionnésn'aurait pu en venir à bout facilement. Mais au lieu de cela, c'est un humain qui profita de cette manne, et au fur et à mesure de sa naissance l'énergie de la poche glauque s'engouffrait dans son esprit et dans son corps. (...)
Jeyhd : Toutes les caractéristiques à 30 et toutes les compétences à 200% Son origine vient de la fusion des énergies des 3fusionnéssacrifiés lors du rituel, de Tangorogrim, de Melaus et de Sunbeam. Autrement dit, il est le stade ultime que ne peuvent pas atteindre lesfusionnésclassiques. Il est immortel et invulnérable, a une connaissance immense qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait. (...)
Ceux que l'on peut utiliser x fois par jour, c'est x fois par 36h en moyenne, et les pouvoirs permanant ont 10% de chance de ne pas marcher. Cela touche tout le monde, les porteurs comme lesfusionnés, même les Gadhars qui pourtant ont un peu plus de fluide dans leurs jungles sont soumis à cela, seul quelques rares sorciers arrivent à ne serait que lancer un vague sort de soin. (...)
Si ils n'ont pas pensé à prendre des cordes et des grappins, où bien s'ils n'ont pas de pouvoir de vol... et bien laissez les se débrouiller et cassez quelques os. (Dur si c'est desfusionnésje l'admet) Au fond ils trouveront les cadavres des hommes, mais pas de l'ours et ne trouveront pas Slitter. (...)
Un détail peut sembler bizarre aux joueurs, jouez Jeyhd d'abord comme un gamin, puis laissez passer des questions et des réponses qui sont beaucoup trop construites pour un gamin de 5 ans. De plus, durant le voyage faite rêver un ou deuxfusionnés, un rêve de choc du marteau sur l'enclume, un rêve de brillante lumière solaire, un rêve où l'on entendrait aussi un Woop, woop... comme celui que les joueurs ont entendus la première fois où ils ont rencontrés Sunbeam. (...)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas moins de 500 porteurs d'armes de la Mort Carmin dans la cité. Même desfusionnésne peuvent rien tous seuls, mais bien entendu on peut galvaniser les foules ! Les personnages reçoivent la visite d'Alou, il leur explique le problème et notamment le fait que le lieu où est né Sunbeam est une sorte de fracture entre le réel et le monde des esprits. (...)
Grâce à la présence d'Alou, il n'y aura aucun problème pour traverser les territoires Gadhars, ils ont autre chose à penser qu'un groupe de porteurs ou defusionnés. La cité des pères est un véritable camp fortifié et si Alou est à même de rassembler un bon nombre de Gadhars, il serait bon que les joueurs prennent le temps d'aller chercher quelques personnes. (...)
Vont ressurgir à la fois les souvenirs de Sunbeam mais aussi ceux de Tangorogrim, de Melaus et des troisfusionnés: vous vous souvenez ce qu'il advient quand Sunbeam subit un choc psychologique : WOOP... WOOP... Le seul moyen pour éviter un déluge de feu qui va tous carboniser (en premier Justin) et que Alou s'approche et puisse toucher Jeyhd. (...)