Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : démons (5)(...) Introduction : Dans les pyramides ensablées du fin fond de la Stygie, les forces obscures qui commandent auxdémonsont décidé de reprendre la place qui est la leur. Sous le ouvert d'une organisation religieuse s'étendant sur tout le territoire, la Fraternité du Serpent, quelques hommes tirent les ficelles de l'histoire au nom de Set. (...)
Les troupes de Harpagus vont donner l'assaut au monstre et une chance de le tuer si on les aide un peu, les armes conventionnelles ne lui font que la moitié des dégâts. Le seul véritable moyen est de viser Thigares. Thigares : 9,12,15,11 Magie +1, Contrôle desdémonsmineurs, Façonner l'air (généralement il va l'utiliser à 6 PM pour faire un vent de 3D6 F qui peut renverser un PJ (Estoc - 3) ou peut aller jusqu'à 10 PM soit 5D6 F) Il a également un joyau à la main qui est un accumulateur de pouvoir (20 PM), celui ci se casse au moindre choc. (...)
Environ une demi-heure plus tard, une grêle de flèches s'abat sur eux venant des 2 cotés : 11,12,10,11 Arc 15, 1D+1(Cotte de maille DP1, RD2) Le tir dure depuis 2 rounds quand un des archers pousse un hurlement abominable, très vite c'est la débandade parmi les archers qui passent prés des PJ qui vont se faire une joie de faire du tir au pigeons. LesDémons: humanoïde lorsqu'il se dresse sur les pattes de derrière mais peut courir à quatre pattes. 18,13,11,15/18 Griffes Taille 2D+2, DP2/RD2, Vitesse 7, Propriété particulière : sorte de camouflage entraînant une pénalité de -2 au jet d'attaque et de défense contre lui (Acuité visuelle et Vivacité peuvent être utilisés) C'est lorsque le chef surgit des fourrés, blanc de peur avec son épée longue que les PJ voient s'avancer 2 formes faisant bouger ce que l'on voie derrière elles comme pourrait le faire la chaleur dans le désert. (...)
C'est un petit sorcier féru de démonisme, il a appris qu'un collègue à lui devait faire venir des documents utiles pour ses recherches et il compte bien les intercepter. Pour cela il a invoqué une flopée de petitsdémonsressemblant à des Gremlins. Ce sont eux qui ont volé les documents et les ont ramenés à leur maître. (...)
Un jet de pistage à -2, permet de remarquer des traces dans la boue qui conduisent jusqu'à la sortie de ville, les dernières maisons sont isolées au milieu de quelques bosquets d'arbres, une des dernières maisons est la bonne, mais laquelle ? La solution est d'attendre pendant la nuit et de remarquer les allées et venues des petitsdémonsqui vont se nourrir de petits animaux dans la campagne. Ils sortent et rentrent d'une maison située encore plus à l'écart que ne le sont les autres. (...)