Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : dieu (9)(...) Un peuple y vivait en quasi-autarcie et n'avait que peu de contacts avec les autres peuples qu'il considérait comme rustres et brutaux. Leur religion était basée sur le culte d'un anciendieupré - apocalyptique qui n'avait que peu d'intérêt pour ces petits êtres fragiles que sont les humains. (...)
Mais un jour, les magiciens de la vallée (niveau de fluide haut de façon très localisée) qui étaient vraiment des maîtres dans leur art, ont voulu convoquer directement leurdieuqui s'est matérialisé au milieu d'eux. Malheureusement, leurdieu, Ranatahl, n'était pas tout à fait ce qu'il croyait, il les attaqua, en tua une grande partie et s'échappa dans la vallée dans laquelle il se fondit, perdant la matière que lui avait conféré les magiciens de la cité. Son influence néfaste commença bientôt à se manifester et les habitants de la cité (Antal) commencèrent à le voir en rêves et certain perdirent leur âme et devinrent des sortes de zombies, s'enfuyant dans les sous sols de la cité et retournant à l'état de bêtes de la nuit dénué de toute humanité. (...)
La salle où se trouve leur quartier général doit être la première salle, c'était là que trônait la statue de Ranatahl et que fut réaliser le rite. Celui-ci, basé sur une gemme bleue devait permettre de faire venir ledieusur Terre, mais il n'était pas comme les Antalliens l'espéraient. Si la gemme était détruite tout rentrerait dans l'ordre d'après lui. (...)
Alors, sortant du brouillard vert, s'avance un vieillard s'appuyant sur un vieux bâton noué. Il rigole un peu et remercie les PJ de leur précieuse aide. Ranatahl : 18/18/18/18-50 c'est undieu, certes undieumineur mais undieuquand même. Donc il ne faut pas hésiter à lui faire employer toute sorte d'artifice. Etant assez orgueilleux, il peut laisser les PJ l'attaquer, il va sans doute en fracasser un et repousser les autres d'une petite vague de flammes. Esquive 9, DP/RD 4/6, Baffe 18 3D, Eclair à 3 PM : 3d-3 dégâts. (...)
Ces gens appartiennent au culte interdit de Set et il souhaite faire d'une pierre deux coups, récupérer l'objet qu'il pourra revendre à un magicien de la cour et respecter l'esprit de Beldieudes Voleurs en allant à l'encontre de Set ledieuSerpent. Les hommes doivent être suivis depuis leur départ de Ianthe, il leur fournira les chevaux et la nourriture, au retour ils auront droit à 2000 sous chacun. Il leur lui dit de l'attendre à la sortie de la ville prés du vieux cimetière où les autres doivent se rassembler. (...)