Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : place (8)(...) Introduction : Dans les pyramides ensablées du fin fond de la Stygie, les forces obscures qui commandent aux démons ont décidé de reprendre laplacequi est la leur. Sous le ouvert d'une organisation religieuse s'étendant sur tout le territoire, la Fraternité du Serpent, quelques hommes tirent les ficelles de l'histoire au nom de Set. (...)
Elle a été recueillie par Hadrathus alors qu'elle n'avait que 9 ans et qu'elle faisait les poches des marchands sur laplacedu marché d'une ville stygienne. Malheureusement elle mis sa main dans la poche de Hadrathus et depuis elle est son âme damnée et le suit dans tous ces déplacements. (...)
Ensuite pour mener l'attaque, ils peuvent attendre la nuit, faire une feinte, charger comme des boeufs ils doivent se retrouver dans laplace: combat contre 2.5n (n= nombre de joueurs) voleurs (voir caractéristiques au début) plus leur lieutenant : Lieutenant : 14,13,13,13 Epée Simple 16, Parade 8, Esquive 7, DP3 RD4 (Cotte de maille) Bouclier +2 en DP Réflexes au combat, Résistance à la douleur Dégâts : 1d+1/2d+1. (...)
Ils font parti de la garde personnelle de Harpagus un homme qui travaille dans l'ombre pour maintenir le roi enplace. Celui ci les fait emmener à son hôtel particulier pour les interroger : Il faut faire un interrogatoire séparé afin que Harpagus puisse se faire une idée de l'honnêteté des gars. (...)
Astar leur fait comprendre à demi mots qu'ils n'ont guère d'autre solution que de rester ici. Les PJ, qui habituellement ne tiennent pas enplace, vont sûrement chercher à faire quelque chose pour remédier à ces circonstances. Les Antalliens ne sont pas méchants et ont vu que les PJ sont dans le même panier qu'eux, étant depuis longtemps résignés, ils vont chercher à convaincre les PJ de faire de même. (...)
Une fille séduit l'un d'eux et durant son sommeil tente ou réussi à le poignarder, elle a au coup un tatouage représentant un serpent. Dans la rue une charrette lancée à toute allure cherche à les écraser. Alors qu'ils sont sur uneplacedu marché, il y a un peu de cohue et un des joueurs ressent une piqûre à la base du coup, le soir il commence à avoir de la fièvre (jet de Santé, perte de fatigue avant de trouver un remède) A partir du moment où ils vont commencer à se méfier, il faut qu'ils se sentent tout le temps oppressé. (...)
Il a apprit que certaines personnes souhaitaient trouver un certain objet (une pierre en granit gravé de signe dont il a fait une esquisse) dans une certaineplace. Ces gens appartiennent au culte interdit de Set et il souhaite faire d'une pierre deux coups, récupérer l'objet qu'il pourra revendre à un magicien de la cour et respecter l'esprit de Bel dieu des Voleurs en allant à l'encontre de Set le dieu Serpent. (...)
Le temple est noir et il vaut mieux pour les PJ qu'ils aient une lampe, le temple est essentiellement constitué d'une vasteplacecirculaire et d'une galerie qui s'enfonce en pente douce dans le sol. Au bout de ce corridor se trouve une énorme porte en acier qui est richement décoré de symboles cabalistiques détaillant le procédé pour emmurer les anciens seigneurs du château, de lourdes barres de métal condamne la porte. (...)