Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : récompense (6)(...) Remerciement : Le jeune homme leurs propose de l'accompagner chez lui afin que son père qui est négociant puisse leur donner unerécompense(de plus il est complètement dégrisé et n'est plus très rassuré). C'est ainsi qu'ils arrivent chez Thordan, une grosse maison bourgeoise dans le quartier de second choix, le quartier de premier choix étant celui de la noblesse. (...)
Thigares : 9,12,15,11 Magie +1, Contrôle des démons mineurs, Façonner l'air (généralement il va l'utiliser à 6 PM pour faire un vent de 3D6 F qui peut renverser un PJ (Estoc - 3) ou peut aller jusqu'à 10 PM soit 5D6 F) Il a également un joyau à la main qui est un accumulateur de pouvoir (20 PM), celui ci se casse au moindre choc.RécompenseMaximum 2*5 PE (selon la manière dont la mission est réussie). La vallée maudite : Après leurs dernières aventures, les PJ ne sont pas exactement dans une position vraiment favorable, en effet ils ont bien contribué à sauver le roi de Zamorie, mais celui-ci a profité du fait qu'il y a eu peu de survivants pour s'approprier la victoire sur Thigares, le bruit court que c'est le roi lui-même qui combattu le sorcier et a mis fin à la menace apocalyptique qui aller s'abattre contre le royaume. Par conséquent il serait assez mal vu de revenir pour réclamer unerécompense, si c'est le cas les PJ se verront refuser l'audience et voire même jeter hors de la ville. (...)
Note : Si les PJ ne rentre pas dans la ville, ils vont vouloir continuer dans la vallée : il y aura des attaques mais finalement ils rencontrent une rivière qui s'enfonce dans un réseau de grotte dans la montagne : C'est là que peut se trouver le cristal. (RécompenseMaximum 6 PE ). Des spectres dans la nuit : En quittant la vallée d'Antal, les PJ ont encore l'équivalent d'une quinzaine de jour de marche avant d'arriver à Ianthe, capitale d'Ophir. (...)
Une fois les monstres morts, Tisbec essai de s'enfuir, il est conseillé de chercher à l'interroger. Toute fois, on peut trouver dans ses affaires une lettre.RécompenseMaximum 2*5 Points. La Lettre : Tisbec, Affar, Nous souhaitons que vous vous occupiez des impudents qui ont osé se mettre en travers de notre chemin, l'échec de Thigares à Arenjun a été une grande perte pour nous et nous ne pourrons jamais les laisser marcher librement sur cette Terre. (...)
Ensuite, le retour vers le bateau est sans histoire et le Capitaine a un peu plus confiance en eux désormais.Récompense, environ 5 Pts Bientôt LA SUITE ! Ecrit par David LECLERCQ.