La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : extérieur (3)(...) L'accueil est assez chaleureux, et chaque voyageur se voit invité à se réchauffer, puis à prendre un repas reconstituant, tandis qu'à l'extérieur, la tempête continue à souffler. La salle publique est actuellement remplie, et les discussions vont bon train. (...)
Si un second jet est réussi (malus de 30 % encore), il entendra des bris de verre venant de deux chambres. Bien sur, vos aventuriers finiront par se réveiller, et entendre les cris à l'extérieur, et alors à eux de se diriger. Sinon, il est possible qu'ils soient réveillés par le hobbit, mais vont-ils le croire ? (...)
Deux ou trois incendiaires sont encore présents sur les lieux pour coordonner le monde dans le mauvais sens à l'extérieur, pour empêcher un trop prompt arrêt des flammes (en perçant les seaux ou en progressant lentement, ou en versant dans l'eau de l'huile). (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...