La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : hobbit (3)(...) Le rez-de-chaussée est occupé par les propriétaires de l'auberge, leurs deux jeunes fils, ainsi que trois jolies serveuses (comme quoi on sait recevoir chez les Grume), plus un barde humain nommé Araphor qui n'a pas son pareil pour raconter des légendes du Premier Age et captiver son auditoire, assisté en cela par son assistanthobbitPeregrin Sacquet (peut être un ancêtre de Bilbo et Frodo ?) qui joue de la musique (petite harpe) tandis que le barde conte la légende de Beren et Luthien (p217-219 Seigneur des Anneaux). Et lehobbitpoursuit ensuite seul tout en continuant à jouer de la harpe, par une magnifique chanson à boire qui enchante l'aubergiste Grume (qui en profite pour encourager à la consommation de boissons). (...)
Bien sur, vos aventuriers finiront par se réveiller, et entendre les cris à l'extérieur, et alors à eux de se diriger. Sinon, il est possible qu'ils soient réveillés par lehobbit, mais vont-ils le croire ? Dans les deux chambres, les chevaliers du Cardolan combattent des nouveaux arrivés à l'auberge, vêtus de fourrures sombres et d'autres survêtements de cuir. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...