La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : survivants (2)(...) Si les aventuriers n'ont pas lié connaissance au cours de la soirée, ils ont maintenant de bonnes raisons de le faire, et lessurvivantsde l'expédition les inviteront peut être à les suivre jusqu'à Tharbad, ou leur donneront rendez-vous une semaine ou deux plus tard à Tharbad, car les « hommes courageux » se font rares, et que le roi du Cardolan a besoin de toutes les énergies nécessaires. (...)
Il reste aux aventuriers à trouver la vérité, et à démasquer les vrais coupables, et libérer le fils du sage, éviter la capture de l'alchimiste Dirhavel qui tente de reconstituer le silima, et enfin éviter tout risque de conflit entre les deux royaumes frèressurvivantsde l'Arnor. VERS IMLADRIS Il est possible que les aventuriers cherchent à trouver la vallée secrète des elfes d'Imladris. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...