La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : piège (4), piégé (2)(...) Après quelques jours de voyage, Les assassins du clan Arailt arrivent enfin à Larach Duhnnan, pour y être reçu par Enion, pour lui remettre une importante missive du chef du clan Ogaron. Naturellement, c'est unpiège, et c'est aux aventuriers de tout faire pour empêcher l'assassinat et l'embrasement de toute une région dans une guerre de clans. (...)
10: une grande pièce totalement vide, au sol terreux inégal. Trois issues secrètes, et deux portes (dont une est unpiège- sur tentative d'ouverture de cette porte, des pans de mur s'écroulent sur les aventuriers). 11: Pièce secrète, dont la porte est assez difficile à repérer (-30 perception), et qui est égalementpiégé(un pan de mur qui s'écroule). Cette pièce est un véritable fourre tout (de l'utilisable à l'inutile, des épées aux chemises de cuir usées). (...)
En fin de journée, les aventuriers arrivent en vue de la tour, où 30 orques sont vus en train de quitter la place. C'est bien entendu unpiège, pour inciter les aventuriers à pénétrer dans la tour. Skuggalug : Muzgash a disposé de nombreux pièges dans sa tour, de façon à pouvoir aisément dissocier le groupe d'intrus. (...)
Un lit, une armoire, une table, quelques tabourets, un petit gong pour appeler les serviteurs. 31: Escaliers.Piégé. la 7ème marche déclenche la sortie de quatre dards empoisonnés du mur. +50 BO, poison Niveau 4 si critique. (...)
La pièce comporte plusieurs meubles en fer et cuivre, un grand lit, une petite table, et un coffre près du lit. Au mur est fixée une petite cloche qui retentit lorsque quelqu'un déclenche lepiègede #16. Dans le coffre le groupe trouvera 37 PO, 1862 PC, 5 gemmes (5 PO chacun). 36: Escaliers. (...)