La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : anneau (2)(...) Travail Manuel / Magie : un amas de pierre empêche d'accéder à la pièce suivante. Est posé sur le sol une vieille pelle qui risque de se casser à tout instant, ou unanneau(pour détruire l'amas de pierre). Une fois l'amas de pierre dégagé, la porte est accessible. Réussite de l'épreuve en utilisant la pelle. (...)
Jozein, Assassin Niveau 9 : PdC 74, Cuir Souple, BD +50, Epée courte 75, Arc court 110 Fo 80, Ag 100, Co 72, Ig 74 It 73 Pr 86, Compétences Acrobatie 40, Connaissance du Poison 50, Utilisation/Enlever Poison 80, Tumbling Evasion 40, Perception 60, Equitation 40, Pister 70, Embuscade 8, Filature/Dissimulation 75, Grimper 70, Défense adrénale +30, Martial Arts Sweeps 1 :70 2 :50 ; +10 épée courte, +10 arc court, +20 BD bracelet, ceinture d'invisibilité 3/jour,anneaude stockage de sorts (Téléportation, Longdoor , Invisibilité), vêtements de camouflage, mécanisme d'auto destruction (voir descriptif du personnage section 2. (...)