La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : noble (3)(...) Un étroit pont traversant les gorges de l'Angren permet d'accéder à Beldwin. Il est assez étroit. A l'arrivée des aventuriers, unnoblearrogant du Dunland et sa suite s'apprête à le traverser, et se dirige vers les Montagnes Blanches. Lenobleen question, le seigneur Easgan quitte Beldwin dans l'après midi pour chasser dans les vastes territoires des Marches de l'Ouest et compte revenir dans la nuit le lendemain matin). (...)
Drame dans le domicile de Easgan : Sachant que l'animiste est présente chez Easgan, il y a de fortes chances pour que les aventuriers cherchent à s'introduire dans la villa privée dunoble, soit officiellement (ils sont repoussés la première fois, puis autorisés à voir le seigneur), soit officieusement. (...)