La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : survivants (2)(...) Les faits justifiant l'accusation sont rapportés de façon neutre par Easgan, qui laisse ensuite la parole aux aventuriers. L'accusation est représentée par le ou les gardessurvivantsd'Ervath, Negolos et Easgan le laissant parler. Ce jugement, sauf surprise incroyable, devrait se terminer par l'établissement de l'innocence des présumés suspects, qui de suspects deviennent les invités du seigneur. (...)
Une cabane bien dissimulée : Une fois le kidnapping de l'épouse de Negolos résolu et des rumeurs d'une révolte écartée, les aventuriers souhaiteront peut être se mettre sur les traces d'Ervath (surtout si ce dernier a enlevé l'épouse du chef Easgan), après les nombreux témoignages attestant de sa présence à Beldwin il y a quelques jours ou quelques lunes. Lessurvivantsdes brigands peuvent les amener sur le lieu où ils ont vu Ervath. A part quelques traces, il n'y a rien d'intéressant, mis à part une petite cabane en ruines à flanc de montagne, dans une dense forêt de chênes. (...)