La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : dunedains (2)(...) Si l'attentat échoue, à force de persuasion, le participant dit qu'il a agi en suivant les ordres du Seigneur Cadarn ou Hir Girithlin (il ment), puis dit qu'il a monté cela tout seul (en signe de révolte contre lesDunedainstrop puissants, et en signe d'amitié envers les Dunlendings), et évite de parler d'un certain Haarith, marchand de vin, une personne qui est en fait partie ce matin assez tôt. (...)
Ordres : Guerrier, Noble, Capitaine : Capacités d'ordres : Aguerri, Ardeur, Arme favorite (épée), Guerrier né, Rapidité au combat, Tactique, Déférence, Domaine (Hir Girithlin), Commandement Compétences : Combat à distance : Arcs + 8, Combat armé : Lames +14, Course à pied +8, Equitation (cheval) +10, Escalade +6, Guerre de Siège (Commandement d'unité) +10, Intimidation (majesté) +12, Intuition +10, Persuasion (Orateur) +10, Langage : Adûnaic +4, Sindarin +5, Westron +4, Savoir Domaine & Histoire (Arnor, Gondor, Monts Brumeux, Forodwaith) +4, Savoir Races (Orques, Elfes,Dunedains) +5 . Avantages : Audacieux, Coeur de guerrier, Endurant, Forte tête, Rang 2 (Hir), Sens de la bataille, Richesse 3, Résolu. (...)