La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : attributs (3)(...) Capacités spéciales : Armure (4), Toucher glacial, Vigueur de Mort Vivant, Vulnérabilité (lumière du soleil), Taille moyenne (6 Niveaux de blessure, 2 Pleine santé). Beffraen :Attributs: Esprit 7 (0), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2), Réactions : Rapidité +4 Sagesse +2 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 14 Santé 12. (...)
Autres objets : diamant scintillant et anneau de platine, perdu par Haarith (voir scénarios ultérieurs). Petits Nains :Attributs: Esprit 10 (+2), Force 12 (+3), Perception 8 (+1) Prestance 6 (0), Vitalité 5 (0), Vivacité 8 (+2), Réactions : Rapidité +1 Sagesse +1 Vigueur +3 Volonté +2 Défense 11 Santé 8. (...)
Cela fonctionne quasiment comme un Sort de Victoire, et procure +3 à tous les Petits Nains combattant, et aux tests de Volonté pour résister à la peur. Il faut néanmoins que le porteur de l'Elenibun réussisse un SD de fatigue égal à 12. Rhotti :Attributs: Esprit 10 (2), Force 12 (3), Perception 12 (3) Prestance 10 (2), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2). (...)