La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : bénédiction(...) Son troisième objectif était de s'assurer le concours des derniers Ibûnites (des Petits Nains), qui l'ont aidé à tenir pour quelque temps le site de Traith-Chefudoc, le temps pour Haarith de découvrir et de récupérer dans les Tombes Beffraen (en torturant Sherl) un anneau de platine, le Totem des Ancêtres et un gros diamant scintillant, un joyau qui selon les Beffraen est source de vie et debénédictionet qui est lié à l'Esprit du Serpent. Ce totem est un artefact d'art Beffraen ayant le pouvoir de transférer vers un tiers, les maux subis dans la journée et aussi de pouvoir contrôler un Démon. (...)