La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : contrôler (3)(...) Ce totem est un artefact d'art Beffraen ayant le pouvoir de transférer vers un tiers, les maux subis dans la journée et aussi de pouvoircontrôlerun Démon. Ceawlin, qui a été laissé sur place, sait manifestement ce que recherchaient Haarith et sa bande. (...)
En voyant les aventuriers, Haarith ne montrera aucun signe d'hostilité. Il va mourir, et celui qui lui a infligé cette blessure mortelle est celui qu'il croyaitcontrôler: Calanaglar, le ranger aux trois personnalités, qui possède désormais une force inhumaine. (...)
7 - ancien escalier qui s'est effondré. 8 - ancienne armurerie. 9 - ancienne paillasse, utilisée par Abdahkil pour des rituels pourcontrôlerles Mewlips. Les PNJs : Herumir : le chef de l'expédition, et le second de l'Ordre après le Vieux Moine. (...)