La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : frères (2)(...) Ces sept alliés se terrent maintenant dans Eryn Vorn, ils obéissent plus à Haarith (et pour cause, il est un membre à part entière de l'Ordre des Sept, en tant que Chef) qu'à Calanaglar, bien qu'ils maintiennent bien l'illusion de respect. Ils savent qui est réellement Calanaglar. Cartmel et Cadwallon, deuxfrèresDunle ndings qui sont tous les deux des guerriers cruels. Nidd et Cies sont des renégats Dunéens originaires du Gondor. (...)
La mission des corsaires : La côte d'Eriador est familière aux marchands du sud, que ce soit les hommes d'Umbar, du Bellakar ou d'Anbalukkhôr. Le commerce avec les royaumesfrèresd'Arnor est assez fréquent, et les actes de piraterie le sont aussi. Parfois, les Hiri querelleurs du Cardolan donnent des licences d'autorisation aux navires de distants royaumes de piller les navires des puissances voisines du Cardolan. (...)