La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : manifester(...) Ils sont morts et damnés pour l'éternité, maintenant seulement l'illusion de la vie Pénétrer dans la demeure est assez risqué, il n'y a rien à y gagner, et une possibilité non négligeable de rester coincé pour toujours dans le royaume des Ombres. Pour y pénétrer, il est nécessaire de rencontrer l'un des membres de la famille, ou demanifesterune envie quelconque (recherche d'un objet particulier). Les personnages non transférés sur un jet d'Observation : Sens du Pouvoir, ou en utilisant le sort Sens du Pouvoir, peuvent ressentir ce qu'il se passe de l'autre côté (des brins de conversation), et ressentir une constante sensation de peur dans une pièce occupée par un fantôme, même si ceux-ci ne peuvent pas les voir tant que l'illusion est en place. (...)