La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : morts (4)(...) Sa famille et lui se sont déplacés dans le royaume des Ombres, le domaine noir des esprits. Ils sontmortset damnés pour l'éternité, maintenant seulement l'illusion de la vie Pénétrer dans la demeure est assez risqué, il n'y a rien à y gagner, et une possibilité non négligeable de rester coincé pour toujours dans le royaume des Ombres. (...)
Ils commenceront à attaquer dès que quelqu'un franchit la ligne matérialisée par #5. Les deux nains doivent êtremortsdepuis 1 à 3 mois. Le nain de droite (Kallin) possède une cotte de maille et une dague dont le pommeau est cassé. (...)
Suivre Haarith sans aide s'avère impossible, à moins de prendre connaissance de la forêt, de ses habitants, et de ce que pourrait faire Haarith à Eryn Vorn (porter main-forte à Calanaglar, dont le projet est de réveiller une légion demortsvivants petits nains et de semer le trouble à Minas Girithlin - ce qui est peut-être déjà compromis). (...)
Mais malheureusement les Beffraen, non habitués à une bataille de grande ampleur, ont été la cible de raids de Mewlips et de guerriers à la peau noire qu'ils n'ont jamais vus auparavant (lesmortslevés par les rites des Ibunites, les alliés de Haarith [cf Acte V]). Les restes des forces défaites Beffraen se sont maintenant rassemblés autour de TraithChefudoc pour tenter un assaut final. (...)