La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : nocturne (3)(...) Quand ce mystérieux hôte les a visité pour la première nuit, ils l'ont appelé le Hivesla-scedu, le Fantôme Chuchotant. Maintenant, les habitants sont quelque peu réticents à parler directement de leur visiteurnocturnenon sollicité. La première apparition du Hivesla-scedu ne semblait pas être quelque chose d'inhabituel ou de dangereux : un enfant se réveillant au milieu de la nuit d'un cauchemar, se plaignant d'une petite voix et demandant d'être sauvé d'un incendie. (...)
Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (Arc Long) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4 Dissimulation +5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. Avantages : Bienheureux, Habitant des Bois, Prudent, VisionNocturne2. Gardes : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2) Rapidité +2 Sagesse +2 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14. (...)
Compétences : Armes contondantes +8, Combat sans arme : Bagarre +8, Intimidation (Pouvoir) +6, Langage Ouistrain +1, Observation (Odorat) +3, Pistage (Odeur) +3, Survie (Caverne, Forêt) +4. Avantages : Endurant, Mains de Marteau, Visionnocturne2. Désavantages : Faiblesse d'âme, Fureur guerrière 2. Capacités spéciales : Armure (6), Vulnérabilité (Lumière du soleil, pétrifie de façon définitive), Colossal (8 niveaux de blessure, 4 pleine santé). (...)