La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : nuages (2)(...) Lorsque les fantômes sont tous partis, via combat ou non, c'est le retour brutal au monde réel, avec immersion dans l'eau et rencontres marines (requin, poissons-chats, limaces géantes ou encore desnuagesde petits poissons). Cela sera l'occasion de tester la résistance des aventuriers, via jet de Vigueur (pour résister à la pression) et de volonté (pour résister au choc du retour dans le monde réel). (...)
32 - La forme fantomatique de feu de Maellin apparaîtra ici. Le Cercle des Trois Pierres : Le ciel se couvre assez rapidement denuages, alors que les aventuriers progressent sur le sentier, et débouchent sur la clairière (#5 à #7). (...)