La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : out(...) 17 - un autre piège, mais à cause de l'humidité, le poison est encore en partie efficace. Pour celui échouant à un jet de Vigueur difficulté 12, il sera knock-outpour 1d10 heures. Il sera impossible de réveiller l'infortuné, excepté par moyens magiques. 18 - une bassin d'eau (infiltration). (...)