La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : arc (6)(...) Chaque orque a une armure de cuir (bien proportionnée), une arme solide (épée ou poignard), enduite de poison et éventuellement unarc. Les armes semblent être de facture humaine (ou Ourouk), ce qui signifie que les orques ont un bienfaiteur, qui n'est autre que Muzgash, qui se terre dans un château en ruines des environs. (...)
Sur un jet de Repérages réussi (SD 15), il est possible de remarquer la présence d'un vieux coffre (contenant un sac en peau de cuir avec 20 sous d'argent, un vieilarccomposite, 20 flèches et une épée assez rouillée) et derrière, un mur qui semble avoir été hâtivement reconstruit (et qui donne sur la tombe naine). (...)
Rapidité +4 Sagesse +2 Vigueur +4* Volonté +3 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (ArcLong) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4 Dissimulation +5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Compétences : Acrobatie 7 , Combat armé lames (long couteau) 15 , Grimper 6, Artisanat : archerie 11, Guérison 12, Inspiration 14, Intimidation (majesté) 12, Sauter 4, Langue Quenya 6, Langue Sindarin 8, Langue Westron 7, Savoir : Histoire Elfe 12, Savoir : Lindon 7, Savoir : Lorien 10, Savoir : Rohan 4 - 2/2/0, Imitation (oiseau de région boisée) 8 -, Représentation (chanter) 8, Observation (repérages) 14, Persuasion (charme) 12, Combat Distance (Arc) 18, Equitation Cheval 4, Course à pied 10, Pistage (Humanoïdes) 15, Discrétion (Surveiller) 13, Survie (forêt) 18, Natation 6, Pistage (cerfs) 9, Connaissance du Climat 13 Equipement : Manteau Elfique, Petit Paquet, Lembas, Briquet Amadou, Corde Elfique, Athelas. Armes : Long Couteau,Arc(22 Flèches). A la bataille de la dernière alliance, Taurdin était un jeune elfe de 99 ans environ. (...)
Il a senti que la chance reviendrait encore. Il s'établit alors en Lorien, où il fut bientôt renommé pour son artisanat du bois (arcet flèches). Il fut alors invité par Celeborn, Galadriel, puis plus tard par Elrond et Cirdan. Il réside maintenant à Mithlond. (...)