La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : cargaison (2)(...) Des nains combattent courageusement contre des orques, qui cherchent à tuer les nains en sous nombre et à mettre la main sur la précieusecargaisonque les nains transportaient à destination de leur cité, Nornhabar, située à quelques vingt kilomètres au nord ouest. Il y a 8 nains pour 20 orques. La précieusecargaisonse résume, outres soieries et joyaux en un seul et principal objet qui surclasse tous les autres : une épée large incrustée de mithril, une commande de Merle Noirins, un ranger d'Arthedain loyal jusqu'à la mort au Roi d'Arthedain. (...)