La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : court (3)(...) » La Porte de l'Ouest : ressemble en tout point à la porte de l'Est, avec les mêmes runes, et l'avertissement suivant : « Folie, mort et désespoir t'attendent au delà de cette porte si vous osez la franchir » Autre tunnel : un peu pluscourt(15 mètres). Il mène à une porte de pierre qui brille légèrement dans le noir (runes argentées). (...)
» L'Aile Est et l'accès au tombeau nain : La trappe : juste après la porte, il y a un petit tunnel assezcourt(10 mètres) qui débouche dans une vaste salle circulaire. Juste derrière la porte, il y a une trappe assez sensible mesurant 4 * 4 mètres. (...)
Aile Ouest du Sanctuaire : Il y a une trappe fonctionnant sous le même principe que pour l'aile Est. Le tunnel assezcourt(10 mètres) débouche dans une vaste salle circulaire. Il y a au mur une représentation assez défraîchie d'une bataille opposant vraisemblablement les pirates aux hommes de Numenor et aux Elfes, deux coffres (contenant des vêtements assez usés, les armes et armures des pirates ainsi que quelques pièces : 50 sa, 10 so), une statue d'un homme en armure (qui ne bouge pas). (...)