La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : incident(...) Toutefois, les villageois se montrent assez peureux vis à vis des intrus (depuis leur rencontre avec Calanaglar, qui a tué trois d'entre eux avant de s'emparer d'une barque), et il faut bien les cuisiner (à moins qu'on le leur promette de régler le cas du ranger) pour qu'ils acceptent un prêt de barque. La traversée du fleuve se passe sansincident. Il faut alors patrouiller le long du fleuve pour retrouver la trace du ranger, et c'est là que le renard et éventuellement l'aigle se montreront très utiles pour recoller à la trace du ranger (+4 au jet effectué par les aventuriers, SD Pistage 20). (...)