La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : vorn (3)(...) Et le personnage de Taurdir Feredir, une aide non négligeable pour affronter Calanaglar, est un PNJ que j'utilise, extrait du forum de Decipher. Préambule : Début à ErynVorn(18 Cerveth 1406). Haarith, faisant partie de l'Ordre des Sept, vient juste d'être capturé. Il a donc une bonne connaissance des autres chefs de l'Ordre des Sept, notamment Ervath (qui a été mort un temps), le Vieux Moine (Alpharan), avec lequel il devait rendre compte de sa mission à ErynVorn, et de ses contacts fructueux avec les corsaires, notamment leur chef Herumir. Il sait qu'il y a un autre membre important de l'ordre qui se trouve actuellement au Lindon. (...)
Concernant les autres membres de l'Ordre, il sait que celui du Bellakar est un cousin éloigné de la famille régnante, que le Balafré (Rhudaur), Araphor est conseiller du Roi du Rhudaur. Il dispose de planques secrètes en forêt d'ErynVorn, à Lond Gwatlo, Annuminas et Tharbad. Muzgash et la Pierre Elfique : La trace de Calanaglar conduit jusqu'à Annon Baran, une ville ouverte de la province de Girithlin, qui a récemment vécu des heures assez agitées. (...)