La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : aujourd (3)(...) Après la bataille, Calemil retrouva sa promise égorgée par Ilsendul et jamais ne s'en remit. Encoreaujourd'hui il erre dans ses souvenirs à la recherche de sa moitié à jamais perdue. Pourquoi ce meurtre ? (...)
Si les personnages l'abordent, il se mettra dans une colère noire face à ceux qui le dérangent dans ses pensées puis il se calmera peu à peu tout en s'excusant de son mauvais caractère. Il sera par la suite d'une grande charité envers les personnages si ceux-ci compatissent avec lui.Aujourd'hui il ne pense qu'à retrouver l'autre moitié du tableau et par le même fait l'assassin d'Alamis, mais il tient ce renseignement plus que secret, car il sait où se trouve les deux sans toutefois agir (il n'a jamais cru à la culpabilité d'Ilsendul, car il sait à peu près tout sur les faits véritables). (...)
Il est possible aussi, si les aventuriers se montrent polis et habiles en questions, qu'il leur montre un tissu griffonné et froissé ; de plus, il est taché de sang. Sur celui-ci on retrouve le message suivant.Aujourd'hui je ne suis plus le pauvre d'avant, grâce à toi. Grâce à toi, j'ai retrouvé la joie, grâce à toi. (...)