La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : richesses (3)(...) Si les personnages fouillent le lieu, ils trouveront assez facilement un grand coffre (100x60x30 cm) qui a été tiré jusque derrière un bosquet et quelque peu camouflé, à l'intérieur l'étalage de toutes lesrichessesdes défunts. Cesrichessespar contre appartiennent à quelques villageois de haut rang, la meilleure chose est de les rendre (ce qui permettra aux personnages de se rapprocher des sphères dirigeantes du village). Le trésor d'Ali Baba : Les personnages, une fois le coffre « en main » (il est plutôt lourd), entendront au loin et vaguement des personnes se dirigeant droit dans leur direction. (...)
un village bûcheron d'importance moindre mais tout de même assez peuplé est situé encore plus en aval sur la petite rivière, si jamais un personnage y songe, ils sont en grand danger. Les mendiants & brigands : Il est toujours désagréable de devoir se séparer de sesrichesses, mais en ce temps d'épidémie la chose deviendra certainement nécessaire - offrir permettra éventuellement aux personnages de garder une distance raisonnable. (...)