La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
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Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : père (8)(...) Tu traversas ensuite les terres isolées du Rhudaur, sous un climat épouvantable, une tempête de neige, à tel point que tu fus content de voir les Lueurs de la Dernière Auberge, où il te serait possible de te réchauffer et de te restaurer enfin. Valdrazor : Numénoréen Noir. TonpèreAngaroth et ta mère Celuthiel (d'ascendance Dunedane) t'ont éduqué pour faire de toi le meilleur des hommes, car il ne peut en être autrement puisque nous sommes les héritiers légitimes d'Elros et la lignée de l'Ouistrenesse, les plus nobles des humains. (...)
C'est à la fois une bénédiction et un fardeau que d'avoir un tel sang dans tes veines. Au cours de ton enfance, tu n'as que peu vu tonpère, qui était toujours parti guerroyer. Tu as beaucoup hérité de sa combativité, de son esprit d'initiative. (...)
De ta mère, tu as hérité son amour irrépressible pour sa contrée d'origine, le Gondor. Puis à 10 ans, tu appris directement de tonpèreà naviguer, pêcher, lire le mouvement des étoiles comme tout bon navigateur. Tu as appris, en Umbar, en même temps que d'autres enfants de ta condition les arts du langage, du commerce et de la guerre. A 15 ans, tonpèremourut, victime d'une embuscade de traîtres Haradrims. Tu as juré de le venger, et de punir les responsables de sa mort. (...)
Ta mère t'adjura de renoncer à cela, et de la suivre au Gondor, sa terre natale, car disait-elle, quelqu'un convoitait la fortune de tonpère, ici même à Umbar, et cherchait à semer le trouble à Umbar. Tant que tonpèreétait vivant, on ne pouvait rien contre toi. Mais ta fierté fit que tu ne l'écoutas pas. Maintenant, tu penses que tu aurais dû l'écouter. (...)
Ton seigneur Kadurzîr te laissa le choix entre l'exil ou l'exécution. Le sang bouillonnait en toi à cause de ces vils mensonges, mais tu devais rester en vie, pour tonpère, pour ta mère, et pour la vengeance. On te laissa voir ton jeune frère, qui te donna ta cotte de mailles bleu nuit et le bouclier rond aux bords acérés qui fut forgé par ton arrière grandpère, capitaine dans l'armée navale du Gondor. Depuis, tu recherches ta mère en Arnor, et espère la retrouver à Annuminas, la capitale du royaume du Nord. (...)