Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : apprendre (3)(...) Dans cette histoire, un groupe de quatre aventuriers tente d'entrer dans le kaer (refuge souterrain) du village de Tardim pourapprendrecomment est mort Strathem, le Sorcier du village, et pour débarrasser le kaer du danger qu'il recéle. (...)
Talents et compétences : Les talents et les compétences sont des capacités que les personnages peuventapprendre. Les talents sont des aptitudes magiques. Ceci inclut l'habileté à lancer des sorts, tout comme le fait d'utiliser une arme ou d'éviter un coup dans une bataille. (...)
Difficulté : selon la langue étudiée. Lecture et écriture de la magie (Perception) : Permet au personnage d'apprendreun nouveau sort et de l'écrire dans son grimoire. Difficulté : dépend du cercle du sort étudié. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...