Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : voyage (5), voyagé(...) Equipement : Epée large (dommages : 11/D10+D8) 2 × dagues (dommages : 8/2D6) Outils de forge (marteau, petite enclume) Armure de cuir bouilli Rations devoyage(2 semaines) Targe (bouclier) Sac à dos Pointes d'acier 15 m de corde Marteau 2 × gourdes d'eau Vêtements de voyageur 10 piéces d'argent. (...)
J'ai rejoint un équipage de t'skrangs peu de temps aprés, descendant le fleuve Serpent jusqu'au lac Pyros et la jungle de Servos. J'ai quitté le navire au lac Pyros, et durant des jours j'aivoyagésans rencontrer âme qui vive. Alors que je dormais, une bande d'écorcheurs orks m'a découvert un soir et m'a capturé. (...)
Equipement : 3 × dagues (dommages 6/D10) Bâton (dommages 8/2D6) Armure de cuir Sac à dos Briquet à silex Grimoire 2 × torches Rations devoyage(1 semaine) 2 × gourdes d'eau Vêtements de voyageur 50 piéces d'argent. Régles : Pour utiliser un talent, un joueur doit lancer les dés indiqués pour chaque talent. (...)
Equipment : Epée large (dommages : 11/D10+D8) Epée naine (dommages : 9/D8+D6) 3 × dagues (dommages : 8/2D6) Armure de cuir bouilli 2 × fourreaux Gourde d'eau Rations devoyage(1 semaine) Vêtements de voyageur. Aptitude raciale : Vision nocturne. Régles : Pour utiliser un talent, le joueur lance les dés indiqués pour chaque talent. (...)
Mais en dépit de ses profondes réserves, il commence à accepter les autres races de Barsaive depuis que son navire aérien s'est écrasé et qu'il a commencé sonvoyagede retour vers les pics du Crépuscule. Récemment, Targ a commencé à remettre en question l'histoire de son peuple qui attaque et pille les autres races. (...)
Equipment : Hache d'armes (dommages : 14/D20+D4) Epée large (dommages : 13/D12+D10) Fronde trolle (dommages : 12/2D10) Armure de cuir bouilli Targe (bouclier) Sac à dos Sac de couchage troll 2 × torches Gourde d'eau Rations devoyage(1 semaine) Vêtements de voyageur. Aptitude raciale : Vision thermographique. Régles : Pour utiliser un talent, un joueur doit lancer les dés indiqués pour chaque talent. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...