Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : bras (4)(...) Elle atteint une hauteur de plus de deux métres, et se tient maintenant sur quatre pattes reptiliennes. Son corps prend la forme d'un torse musclé, doté debraset d'un visage. Comme l'Horreur finit sa trans formation, elle te regarde, rit, et te promet de nouvelles tortures, disant : « mon jeu n'est pas prêt de se finir. (...)
Une monstrueuse Horreur tourne autour de vous : elle doit faire dans les quatre mEtres de haut, et les quatre gros tentacules qui lui servent debrasentourent son torse reptilien. Cette affreuse chose bouge gr‚ce à ses quatre pattes trapues, et elle commence à se mouvoir dans votre direction. (...)
Son torse autrefois reptilien commence à ressembler à celui d'un humain, et les tentacules se réunissent en deuxbrashumains é galement. Elle rétrécit pour ne p lus mesurer que deux mEtres environ, et son visage prend lui aussi une apparence humaine. (...)
Vous sursautez quand un son derriére vous pousse à vous retourner : le cadavre réanimé de Strathem le Sorcier s'est lui aussi joint à vous avec l'intention de vous tuer. C'est le dernier combat de l'aventure, et lebrasde fer avec l'Horreur. Le corps de Strathem et du dernier humanoïde sont maintenant des cadavéreux. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...