Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : conseils (3)(...) Alors que la plupart des kaers de Barsaive sont ouverts depuis plus d'un siécle, Tardim n'a ouvert ses portes qu'il y a trente-cinq ans environ. En suivant lesconseilsde son Sorcier Strathem, les habitants sont restés à l'intérieur du kaer jusqu'à ce qu'il soit convaincu qu'il n'y avait aucun risque à s'aventurer dehors. (...)
La section suivante donne les éléments nécessaires pour que le maître de jeu puisse gérer la rencontre. La derniére section de chaque rencontre comprend desconseilsau maître de jeu, pour les situations où les joueurs feraient des choses inattendues. Etes-vous prêts ? (...)
Comme nous partons du principe que vous ne voulez pas tuer les personnages, nous vous suggérons de suivre lesconseilssuivants. Lorsque vous effectuez un test d'attaque contre un personnage, lancez les dés de sorte que personne ne puisse en voir le résultat. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...