Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : cours (6)(...) Farliss avait combattu les Horreurs pendant des années, avant que les kaers de Barsaive ne finissent par se fermer pour s'isoler du reste du monde. Aucoursde cette période, il devint une légende de la province de Barsaive, plus particuliérement dans la région qui entourait Tardim. (...)
Cinq ans avant que les gens de Tardim n'ouvrent les portes de leur kaer, R'Ishann trouva fi nalement un moyen d'entrer dans le tombeau de son vieil ennemi. Elle réussit a s'introduire dans le souterrain lors d'une expérience de Strathem aucoursde laquelle il ouvrit un passage entre le monde physique et le monde astral. R'Ishann saisit sa chance et exploita cette ouverture pour attaquer Farliss. (...)
Lorsque les personnages entrent dans le village, le chef les invite à se joindre à l'assemblée des habitants pour la soirée. Aucoursde celle-ci, il demande aux personnages d'entrer dans le kaer et de le libérer de ce qui a tué Strathem. (...)
Les piéces secrétes et les victimes : Durant cette partie de l'aventure les personnages cherchent les piéces secrétes construites dans le kaer par Strathem. Aucoursde ces recherches, ils vont découvrir les cadavres des villageois qui ont été tués par le Sorcier quand il était contrôlé par l'Horreur. (...)
Les dates qui sont fournies permettront aux joueurs d'avoir une trame temporelle des événements qui se sont produits. L'année encoursest 1509 TH. Daté de 1469 TH : « j'ai eu un accident malheureux, qui m'a permis de découvrir que les Horreurs sont encore dans notre monde. (...)
Lorsque les personnages retournent au village, lisez-leur le texte suivant : Votre retour au village souléve un élan d'enthousiasme et de joie. Les villa geois organisent rapi dement une fête le soir même en votre honneur. Aucoursde la fête, le chef du villa ge se léve et s'adresse à l'ensemble des villageois : « le village vous remercie de tout coeur. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...